Politique de Livraisons et Retours
Coûts liés à la livraison :
Les coûts de livraison sont automatiquement mis à jour au moment où vous renseignez vos informations personnelles lors de la page de paiement.
A partir de 60 euros d'achat, les frais liés à la livraison sont offerts.
Toutes nos commandes ont un numéro de suivi fourni.
Retours & Échanges :
Chez Mamour Créa, nous faisons de notre mieux pour que les descriptions de nos articles soient les plus détaillées possible afin que vous ne rencontriez aucune surprise lorsque vous les recevez .
Nous tenons à ce que nos clients sachent exactement ce qu'ils commandent.
Politique de modification et d'annulation de commande :
Nous sommes fiers de notre capacité à pouvoir traiter rapidement toutes les commandes qui sont passées sur notre site.
La plupart des commandes sont traitées dans les 48 heures. Si vous souhaitez modifier votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un courriel à mamourcrea@gmail.com le plus vite possible dans les 24 heures.
Il est impératif que vous nous contactiez pendant cette période, afin que nous puissions tenter de modifier votre commande avant qu'elle ne soit traitée et/ou expédiée.
Aucune demande d'annulation de votre commande ne pourra être prise en compte si celle-ci a déjà été traitée.
Erreur d'adresse :
Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude de cette adresse et de nous contacter rapidement pour nous préciser une modification. Cette dernière ne pourra être effectuée seulement si votre commande n’a pas encore été traitée.
Nous ne pouvons être tenus responsables des informations d’expédition incorrectes. Nous ne sommes également pas responsables des commandes refusées ou non livrables (adresses inaccessibles, adresses incomplètes...).
Dans ces derniers cas, ces colis peuvent nous être retournés, mais pas systématiquement.
Si votre commande est retournée à l’expéditeur, nous vous proposerons le remboursement de votre commande déduit des frais de port ou bien nous vous proposerons une réexpédition, selon votre choix.
Vous n’êtes pas éligibles à la réexpédition ni au remboursement de votre commande tant que votre colis n’a pas été réceptionné par l’expéditeur.
Politique de retour :
Chaque création est personnalisée, nous n'effectuons aucun retour, échange ou remboursement * pour n'importe quelle raison , sauf en cas de commande endommagée !
Une fois votre commande livrée, vous disposez d'un délai de 2 jours pour signaler la commande endommagée à notre service client via l'adresse : mamourcrea@gmail.com ( joindre une photo de l'article ).
Passé ce délai, toute réclamation sera refusée.